Espagne vacances
Publié le - 129 vues -

Une escale pour le shopping à Dancharia

Dancharia est une ville située au milieu de l’Espagne et Biarritz. Cette ville est très connue pour sa grande surface, et les diversités de restaurants, mais surtout les magasins où on y fait des bons souvenirs.

Une des destinations shopping les plus démocratiques

La famille va passer un bon temps en visitant les boutiques de cette ville. Une grande surface bercée par une belle chanson d’opéra pour admirer les rayons bien garnis des produits frais. C’est le meilleur endroit pour se ravitailler et trouver quelque chose d’unique. On y trouve également les rayons des meilleures marques vestimentaires comme Zara ou encore Mango, car en effet, l’Espagne n’est plus très loin de l’endroit. La rue commerçante nous offre des produits haut de gamme signé par des marques célèbres, mais également une vue magnifique sur l’architecture de Gaudi. On entend de loin le chant des Basques avec cette belle structure musicale qui fait du bien aux oreilles. Et la manière de chanter à la cohue qui nous rappelle le temps des kermesses à la fête foraine.

Les magasins de Dancharia

Les vitrines du dancharia magasin sont argumentées de tout en passant par des vêtements, des bijoux, des geeks du jeux, des livres et des livres scolaires, tout ce qui est accessoires de cuisine, et cette touche à la Basque avec des produits artisanaux. On ne se lasse pas des produits terriers exposés sur les rayons de charcuteries, avec du bon fromage et du jambon. On apprécie également les rayons pains et boulangerie de cette région. Mais on n’oublie pas les enfants et leurs jouets, des nounours pour les amuser. Les étagères des alcools et des boissons chaudes qui sont également les spécialités de cette ville. Les produits consommables des fruits et légumes de la bonne qualité avec du calibre aussi intéressant. De la friandise, des chocolats et tout ce qui ravira les gâteaux. Les produits de la mer et ses variétés de poissons. Mais c’est également dans les magasins que l’on passe à la dégustation du meilleur vin artisanal. Et enfin les rayons des épices qui sont également fantastiques. Mais Dancharia est surtout célèbre pour son étiquette gastronomique

Dans la plupart du temps, les gens sont hâte de se retrouver vers de l’autre côté du mur de Dancharia, mais on peut trouver des bons hôtels dans cette ville.

Une envie d'expression, intervenez sur notre rédaction.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 16 Août 2019Faire le tour de l'Espagne en bateau : retours d'expériences84 vues
  2. 3 Mai 2016Découvrir l'Espagne et ses habitants3097 vues