Espagne vacances
Publié le - 226 vues -

Préparer son séjour en Espagne

L’Espagne est la destination la plus choisie si on veut trouver le soleil, vu qu’en France et presque partout dans le monde il fait un froid de canard maintenant. En effet, le soleil est bien là, et il sème de la magie partout où il brille, c’est pour cela que l’on adore l’Espagne.

Juste quelques doses d’aventures

C’est vrai qu’il y a plusieurs moyens de voyager en Espagne, en départ de France, mais on sera plus à l’aise dans votre voiture personnelle. Effectivement, en voiture, le voyage se fera en 10 heures, et bien évidemment, on arrive très fatigué. Le premier lieu qui nous tente dès que l’on débarque en Espagne est la fameuse Bardenas et sa cheminée naturelle dans le désert. Ce qu’il ne faut surtout pas oublier est de prendre un bel appareil photo, car on ne peut pas se retenir à faire des milliers de clichés. On peut continuer à faire des spots en s’arrêtant un quart de minutes au village de Riglos qui est au nord de l’Espagne. Mais tout cela ne sera pas dans le planning si on n’a pas un courtier voyage comme laurent lalague veolia qui sait exaucer nos rêves de voyageur comblé.

En ce temps pandémique, il faut voyager équipé

La préparation du voyage a été un peu plus longue que d’habitude, surtout qu’il fallait cadrer le budget. Et face à la pandémie, les musées et les châteaux ne sont pas ouverts, mais les drones sont autorisés, c’est pour cela qu’il faut voyager équipé. Pour une économie d’essence, on peut laisser notre voiture dans notre hôtel et faire la visite du reste du village en mode randonnée. Un bon plan de randonnée en Espagne est de monter rejoindre le parc national d’Ordesa où il y a le Mont perdu. En effet, la montée dure 4 heures et c’est vrai que cela travaille les mollets. Mais le paysage est époustouflant et une fois en hauteur on sera bien récompensé par un beau panorama.

Ce qui est très intéressant en visitant l’Espagne est que si l’on s’éloigne du village, on se sent vraiment les seules personnes sur la route.

 

Une envie d'expression, intervenez sur notre rédaction.

Les publications similaires de "Découvrir l'Espagne"

  1. 29 Juin 2017Les bons plans en Espagne2687 vues